Accueil / Marques / COR

COR

Innovation et artisanat

Pratiques, confortables, originaux, fonctionnels et intemporels

Emblème princier

Histoire de cœur

En 1954, à Rheda en Allemagne, le fabricant de meubles Helmut Lübke commence à produire des meubles rembourrés avec la participation du prince de Bentheim-Tecklenburg. Le nom COR vient du latin « cœur », il a été choisi comme nom de marque parce que trois cœurs peuvent être vus dans les emblèmes du prince.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Développement durable

Bien que ce terme soit à la mode de nos jours, COR n’a pas attendu la tendance. Depuis plusieurs décennies déjà, l’usine a fait le choix d’utiliser des déchets de bois pour générer l’énergie de la mini centrale électrique et pour le chauffage. L’entreprise a également prit la décision de situer ses usines de fabrications dans des points stratégiques d’Allemagne, permettant ainsi d’améliorer la qualité et la durabilité des produits ainsi que de réduire les coûts de transport. Il est également important de souligner que tous les produits rembourrés portent le label de qualité « Blauer Engel » en tant que produits respectueux de l’environnement.

Suivez le fil

[jr_instagram id="1"]