Lignes | Mobilier design, luminaire, décoration | Aménagement d’espace

Présentation

LIGNES en quelques dates :

• Le 1er Avril 1969

Williams un autodidacte passionné, se lance dans une aventure audacieuse pour l’époque, créer un magasin de mobilier contemporain à Rouen : "LIGNES".

• 1993

Déménagement à Mont Saint Aignan dans la zone de "la Vatine", création d'un magasin de meubles, luminaires et objets contemporains destinés aux particuliers, aux entreprises et collectivités. Plus de 600 m² de mobilier aménagé, en perpétuel évolution pour stimuler vos envies.

• En 1996

Après l’obtention de son diplôme d’architecture intérieure à l'école nationale "Olivier de Serres", sa fille Laëtitia le rejoint pour l'accompagner dans le développement de la société.

• Depuis 2006

Elle dirige une équipe de 8 personnes, tous complémentaires, chacun animé par l'envie de répondre au plus juste à vos attentes et mener à bien vos projets, pour vous proposer LA solution « tout en un », accessible sur un même lieu. Un bureau d'études vous accompagne tout au long de votre réflexion jusqu'à la phase finale de réalisation, nous avons un service de livraison et de montage propre à l'entreprise. Vous bénéficiez de notre vaste connaissance des produits et de la compétence ciblée de notre réseau de partenaires (maîtrise d'œuvre, menuiserie, peinture, plomberie, électricité...) nous devenons votre interlocuteur unique.

• 2013 

20 printemps à la Vatine ! 44 ans de passion
LIGNES s'est "refait une jeunesse"... venez découvrir notre nouvelle façade ! Nous sommes toujours en étroite collaboration avec les mêmes fournisseurs depuis notre création, leurs produits répondent à des critères rigoureux tels que technicité, qualité et surtout pérennité. Nous continuons d'enrichir notre offre, par la recherche permanente de nouveaux partenaires sur les principaux salons européens.

 . 2019

LIGNES a 50 ans le 1er Avril :

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité qui nous permettent de pérenniser notre savoir-faire.

Nous mettons notre passion et notre créativité au service de votre bien-être en composant des espaces de vie à votre image !

Chaque jour, de nouvelles personnes découvrent notre univers souvent guidées par bon nombre d’entre vous qui savez vendre nos compétences auprès de vos amis, famille et connaissances professionnelles, un grand merci à vous tous !

 

. 2020

WILLIAMS nous a quitté le 18 aout 2020, LIGNES est orpheline de son fondateur

Plus encore que l’aménagement de vos espaces intérieurs, ce qu’il aimait c’était cette vie de partage et d’échanges, ce lien de confiance qu’il a aimé créer.

C’est ce qu’il m’a légué : cette passion et cette envie de faire vivre ce lieu de convivialité coloré.

Les témoignages que nous avons reçus confirment qu’il était un grand souffle d’air pour tous ceux qui le connaissaient.

Je suis si heureuse qu’il ait pu partager avec nous les 50 ans du magasin.

Laëtitia (une fille tellement fière de son père).