Lignes | Mobilier design, luminaire, décoration | Aménagement d’espace

Un bureau tout en longueur

En entrant, la chaleur du cuir et les courbes ergonomiques de la méridienne Lama de ZANOTTA, ainsi qu'un vieux sac de frappe de boxe vous accueillent dans cet univers masculin.
Dans cet espace tout en longueur, un bureau traditionnel ne pouvait trouver sa place, l'idée de départ fut d'accentuer cet effet avec un double bureau créé sur mesure chez SAN PATRIGNANO pour travailler et recevoir sur 2 plateaux différents, réalisés dans un matériau aux effets textiles uniques.
La teinte chocolat est rehaussé par des petites touches de orange sur les meubles de retour suspendus LAGO, et par le cuir rouille des fauteuils visiteurs hola de H.WETTSTEIN édité par CASSINA.
Pour ce passionné de voiture, le fauteuil de bureau Aeron de HERMAN MILLER répondait parfaitement à sa recherche d'ergonomie, et l'option pack chrome fut indispensable!
Le lampadaire Arco créé dans les années 60 par CASTIGLIONI était un luminaire qui avait séduit le propriétaire des lieux par sa base en marbre de carrare, son arc en inox suspend un diffuseur brillant équipée maintenant d'une source Led, qui diffuse une lumière conviviale au cœur de la table de réunion.
Un lieu classique et chic !