Lignes | Mobilier design, luminaire, décoration | Aménagement d’espace

Trois en un

Cette petite pièce d'une dizaine de mètres carrés devait remplir plusieurs fonctions. Tout d'abord celle de "bibliothèque nationale", avec un programme ouvert de chez INTERLUBKE nous avons recouvert 2 murs en L.
Pour habiller les grandes baies vitrées hautes, nous avons opté pour un jeu de rideaux en lin dans un camaïeu de teintes chaudes, devant lesquels un canapé lit ARTELANO est venu naturellement trouver sa place afin de répondre au couchage des amis de passage. Afin de laisser l'espace disponible pour déplier le lit: il était impossible de positionner autre chose qu'une tablette écritoire et des étagères skyline, la composition ainsi suspendue le volume reste dégagé pour positionner un caisson de la même gamme chez MONTANA.
Pour finaliser cette ambiance Danoise, un fauteuil de travail de la série 7 édité par FRITZ HANSEN, rempli sa fonction à merveille grâce à sa légèreté et son faible encombrement.
Un grand tapis JAB en laine et feutre créé sur mesure en faisant écho aux différentes teintes déclinées dans la pièce, joue le rôle de tableau de sol.
Un petit cocon pour littéraires.